Bonjour, je possède un C4 Picasso bleue hdi 150 de 2015 et j'ai un problème électronique. Surtout, le premier démarrage, l'écran m'affiche "système multimédia, momentanément indisponible", je ne peu pas changer les stations sur l'écran tactile, celui-ci devient indisponible, ni régler la climatisation et au bout de quelques kilomètres, tout redevient normal.
Si toutefois quelqu'un aurait la solution, je serais preneur. Merci d'avance
Avez vous essayé de faire une mise à jour? Il semble que le système ait de la difficulté à se lancer au démarrage. Une mise à jour en concession pourrait peut être réglé le problème
Merci, j'ai déjà fait une mise à jour chez mon concessionnaire, il m'a dit que si cela persistait, il faudrait l'envoyer chez Citroën directement. J'ai essayé de couper le start/stop etc....etc... Rien n'y fais, sauf qu'hier au moment de partir, il m'est venu à l'idée de couper le Bluetooth de mon téléphone et lorsque j'ai démarré tout à fonctionné. Au bout de 2 h 00 de courses, multimédia, climatisation tout a fonctionné normalement. Est-ce une coïncidence ? Je vais réessayer lors de ma prochaine sortie et je ne manquerais pas d'informer tout le monde si cela s'avérait exact. Merci encore pour votre intervention.
Bonjour Christian Pouch
Ca arrive regulièrement ou pas? il m'est arrivé une ou deux fois sur ma C3 d'avoir au démarrage l'écran qui reste eteint ou qui est assez long à demarrer mais heureusement au redemarrage suivant tout est normal!
Oui, cela fait bien 6 mois que cela se produit, mais pas régulièrement. Mais hier il m'est venu à l'idée de couper le Bluetooth de mon téléphone et après de 2 h 00 de courses tout marchait normalement. Je vais réessayer lors de ma prochaine sortie et j'en informerais le site. Merci encore de votre participation.
Bon alors si cela a permis de remettre les choses en place, c'est une bonne nouvelle 😀 espérons que cela dure
Merci, je croise les oigts😀