Citroën C3L : De nouvelles photos de Chine

Um den Artikel zu übersetzen, klicken Sie mit der rechten Maustaste auf den Artikel und dann auf "Übersetzen".

Citroën C3L : De nouvelles photos de Chine


Récemment, nous découvrions de premières photos de la remplaçante de la Citroën C-Elysée en Chine dont le nom de code est M443. Cette nouvelle berline d'entrée de gamme reprenait les trois quarts du C3-XR, SUV d'entrée de gamme chinoise, en lui ajoutant une malle pour créer une berline SUVisée. Aujourd'hui de nouvelle photos apparaissent où l'on découvre la Citroën C3L dans la rue et dans une autre teinte que le blanc qui gomme les détails.

La nouvelle berline Citroën C3-1l se laisse donc découvrir en lumière naturelle et sous une teinte verte qui permet de mieux se rendre compte des détails. La remplaçante de la C-Elysée, dont le C3-XR dérive, reprend donc l'essentiel de la carrosserie du SUV Citroën jusqu'aux portes arrières.


On découvre donc un avant identique avec la nouvelle signature Citroën où les chromes des chevrons s'allongent jusqu'aux phares pour les encadrer. C'est un prémisse du design des futures Citroën qui reprendront le design en Y des Leds.

On se rend compte sur cette vue que les portes arrières sont identiques au C3-XR, la différence sur ce profil vient de l'ajout d'une malle arrière, de grande dimension par ailleurs avec comme conséquence un porte-à-faux arrière important. Mais derrière ce désagrément esthétique, c'est aussi le gage d'un volume de coffre très généreux , ce qui est important pour le marché chinois. Les feux arrière sont identiques au C3-XR et reprennent un peu la forme du C5 Aircross.


A l'intérieur, là également, la nouvelle berline C3-L partage ses éléments avec le C3-XR puisqu'elle en reprend la planche de bord avec le grand écran central dont le système multimédia embarqué est bien différent des versions européennes.


La nouvelle berline Citroën C3-L sera présentée dans le courant du premier semestre 2020 en Chine avant une commercialisation dans la foulée. Elle viendra prendre le relais de la C-Elysée, meilleure vente de la marque en Chine en espérant qu'elle puisse participer à la reconquête du marché chinois que Citroën prépare.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon