Future DS4 : les deux versions aperçues en tests
Auto_728x90.jpg

Future DS4 : les deux versions aperçues en tests


La future DS4 qui sera assemblée à Rüsselsheim dans l'usine Opel en lieu et place de l'usine de Sochaux choisie pour produire le futur Peugeot 3008 électrique connaîtra un retard de commercialisation d'un an comme annoncé hier (article à relire ICI)



Alors qu'elle a déjà été aperçue lors de tests hivernaux, la future berline compacte de DS qui prendra la succession de feue la DS4 aura deux déclinaisons : une berline classique et une berline surélevée dans la droite ligne de la DS4 Crossback et qui devrait en reprendre le nom. Et ces deux déclinaisons ont été aperçues, ensemble, en tests sur l'autoroute ce qui nous permet de noter quelques différences entre les deux versions, différences très légères à première vue.


Deux DS4 crossback devancent la DS4 berline sur ces photos et l'on peut noter que les filaments de leds qui deviendront la future signature visuelle de DS, reprise du concept Aero Sport Lounge, sont bien présents et permettent d'élargir la voiture.


Notez que la dernière voiture, la DS4 berline, ne possède pas les barres de toits que l'on voit sur les deux voitures qui la devancent. On remarque également que les feux à écailles étrenné par le DS7 Crossback sont repris ici et situées assez haut.


La future DS 4 devait être présentée en fin d'année 2020 mais connaîtra un retard de quelques mois, elle permettra à DS de consolider la croissance de ses ventes grâce au bon accueil du DS7 et DS3 Crossback.


Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon