La nouvelle Citroën C4 imaginée en break, coupé et cabriolet
Auto_728x90.jpg

La nouvelle Citroën C4 imaginée en break, coupé et cabriolet


La nouvelle Citroën C4 a été dévoilée dans sa déclinaison berline et berline électrique et arrivera en concessions d'ici la fin de l'année pour prendre la relève du C4 Cactus dans la catégorie très disputée des berlines compactes.

Même si une seule déclinaison de la nouvelle C4 est connue, une berline à coffre qui remplacera la C4L en Chine et en Amérique Latine mais qui sera vendue en Europe, le magazine Auto Moto s'est essayé à créer de nouvelles déclinaisons de la nouvelle C4 en version break ainsi que coupé et cabriolet.





Sur ces images, on peut voir que le style de la nouvelle C4 s'accorde avec l'ensemble des carrosseries imaginées mais qu'aucune de ces déclinaisons ne seront proposées soit parce que le marché s'est réduit et que la rentabilité n'y serait pas, à k'image des versions coupé et cabriolet notamment. Concernant le break, si une version a bel et bien été étudié et envisagé pour cette nouvelle C4, elle a été abandonné au profit des SUV, la marque s'étant aperçue que les acheteurs de break se tournaient vers la catégorie star du moment, les SUV.


La déclinaison berline à coffre, dont le nom de code est C43 et qui sera fabriquée à Madrid, a déjà été imaginée avec une rendu plutôt très satisfaisant. Cette C43 ne sera toutefois pas comme ça puisque les portes avant et arrière seront conservés mais l'ensemble du côté de caisse sera différent à partir du montant C.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon