Auto_468x60.gif

Citroën Nachrichten

Le Citroën Berlingo leader de son segment en Espagne


Le Citroën Berlingo est une vrai success-story en Espagne où, depuis son lancement en Septembre 2018, il trône en haut de son segment de façon quasi intraitable. 2020 marque de nouveau une année de succès pour le Berlingo puisqu'il est en tête de son segment tant du côté utilitaires que du côté VP en se classant premier du segment des monospaces.

Malgré un marché des utilitaires en baisse de 26.57% en 2020 avec 157 868 unités, le Citroën Berlingo conserve son leadership sur son segment. En y ajoutant la version VP, là aussi, le Berlingo arrive en tête des ventes devançant le Peugeot Partner-Rifter de quelques 700 unités. Le podium est également composé du Dacia Dokker qui se classe troisième avec 10 387 unités (VP+VU).


Le Citroën Berlingo plaît également aux loueurs puisqu'il est le deuxième véhicule le plus vendu dans ce segment derrière le Nissan Qashqai.


Citroën n'est pas en reste avec ses autres fourgons puisque la marque termine l'année 2020 en tête des véhicules utilitaires en Espagne pour la quatrième année consécutive. Si le Berlingo est l'atout maître de la marque, le Jumpy se vend également très bien puisqu'il prend la tête de son segment des fourgons moyens. Avec 4 978 unités (VP+VU compris) il devance le Volkswagen Transporter (et dérivés) de 10 unités.


244 Ansichten1 Kommentar

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen

Leidenschaftlich Citroën - 2020 - Kontaktieren Sie uns

Darüber hinaus müssen Sie mehr darüber wissen.

Haftungsausschluss für Übersetzungen

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon